Foire aux questions
Voici la plupart des questions qui me sont posées.
Si ta question n'y figure pas, tu peux me contacter avec le formulaire de contact tout en bas de la page,
par email au marilyn@roseetnoir.ca ou grâce au chat Messenger rose que tu voies en bas à droite de ton écran.
À propos des Masterclass (formation en ligne)
Tout de suite après avoir passé ta commande, sur la page de confirmation, tu auras accès au lien pour visionner la masterclass. Également, tu recevras un lien pour le visionnement dans un email pour que tu puisses toujours y avoir accès.
Clique ICI pour en savoir plus sur la livraison numérique
Oui bien sûr! Ce sont des formations en ligne déjà prêtes au visionnement, alors tu y auras accès tout de suite après le paiement.
Si tu t'es procuré une masterclass sur la boutique, alors il y a 2 endroits où tu pourras la visionner...
1. Sur la page de confirmation de ton paiement
Tout de suite après ton paiement, tu trouveras un gros bouton intitulé "Accéder à mes produits numériques".
Ça va ressembler à ceci...
Après avoir cliqué sur le bouton, tu pourras visionner ta formation et/ou télécharger tes documents
2. Dans un email que tu recevras après ton paiement.
Tu recevras instantanément un email comprenant le lien de visionnement ou de téléchargement de tes articles.
Si tu n'as pas reçu ce email, je t'invite à vérifier ton courrier indésirable ou promotionnel.
Parce que ça arrive que ce email se faufile dans le courrier indésirable.
Il n'y est pas? Il arrive parfois qu'avec certains téléphones ou tablettes le courrier indésirable n’apparaît pas, alors je te suggère de regarder à partir d'un ordinateur si possible
Si tu as une adresse gmail, alors ce courriel pour se trouver dans ton courrier promotionnel.
Si ce email ne se trouve pas dans ton courrier indésirable, c'est peut-être parce qu'il y a eu une faute de frappe dans le email. Alors je t'invite à me contacter et je pourrai te renvoyer le lien.
Si tu avais droit à un bonus lors de ta commande, alors il t'a été envoyé dans un email à part. Si tu ne vois pas ce email, alors je t'invite à...
1. Regarder ton courrier indésirable ou promotionnel
Parce que ça arrive que ce email se faufile dans le courrier indésirable. Il n'y est pas? Il arrive parfois qu'avec certains téléphones ou tablettes le courrier indésirable n’apparaît pas, alors je te suggère de regarder à partir d'un ordinateur si possible.
Si tu as une adresse gmail, alors ce courriel pour se trouver dans ton courrier promotionnel.
2. Vérifier l'adresse email que tu as utilisée
Si pour effectuer la transaction, tu as utilisé une autre adresse email que celle avec laquelle je communique habituellement avec toi, alors c'est normal que tu n'aies pas reçu ton bonus.
Si ton bonus ne se trouve pas dans ton courrier indésirable ou que tu n'as pas utilisée la bonne adresse, alors je t'invite à communiquer avec moi via le formulaire de contact ou par messenger pour que je puisses te le renvoyer.
À propos des produits IMPRIMABLES et NUMÉRIQUES
Tout de suite après avoir passé ta commande, sur la page de confirmation, tu auras accès au lien pour télécharger les articles de ta commande. Également, tu recevras un lien de téléchargement dans un email pour que tu puisses toujours y avoir accès.
Clique ICI pour en savoir plus sur la livraison numérique
Si tu t'es procuré des produits imprimables ou numériques sur la boutique, alors tu es supposée avoir reçu un email contenant le lien pour télécharger tes articles.
Si tu n'as pas reçu ce email, je t'invite à...
1. Vérifier ton courrier indésirable ou promotionnel
Parce que ça arrive que ce email se faufile dans le courrier indésirable. Il n'y est pas? Il arrive parfois qu'avec certains téléphones ou tablettes le courrier indésirable n’apparaît pas, alors je te suggère de regarder à partir d'un ordinateur si possible.
Si tu as une adresse gmail, alors ce courriel pour se trouver dans ton courrier promotionnel.
2. Vérifier que tu as bien procéder au paiement
Si tu as demandé à payer par virement Interac, tu dois procéder au paiement avant de pouvoir télécharger ton achat.
Un email te sera envoyé pour le téléchargement lorsque ton paiement aura été accepté
Si tu as procédé à un paiement par virement différé avec Paypal, le lien de téléchargement te sera envoyé par email lorsque le paiement aura été accepté, c'est-à-dire entre 6 à 10 jours ouvrables.
3. Si tu n'as pas reçu d'email de confirmation de commande...
Soit que tu as inscrit la mauvaise adresse email ou que la commande n'a pas été correctement finalisé. Alors tu peux me contacter et je pourrai finaliser la commande.
Si tu avais droit à un bonus lors de ta commande, alors il t'a été envoyé dans un email à part. Si tu ne vois pas ce email, alors je t'invite à...
1. Regarder ton courrier indésirable ou promotionnel
Parce que ça arrive que ce email se faufile dans le courrier indésirable. Il n'y est pas? Il arrive parfois qu'avec certains téléphones ou tablettes le courrier indésirable n’apparaît pas, alors je te suggère de regarder à partir d'un ordinateur si possible.
Si tu as une adresse gmail, alors ce courriel pour se trouver dans ton courrier promotionnel.
2. Vérifier l'adresse email que tu as utilisée
Si pour effectuer la transaction, tu as utilisé une autre adresse email que celle avec laquelle je communique habituellement avec toi, alors c'est normal que tu n'aies pas reçu ton bonus.
Si ton bonus ne se trouve pas dans ton courrier indésirable ou que tu n'as pas utilisée la bonne adresse, alors je t'invite à communiquer avec moi via le formulaire de contact ou par messenger pour que je puisses te le renvoyer.
À propos des produits PHYSIQUE (comme le WorkBook)
Les frais de livraison varie en fonction du type de livraison et du pays dans lequel le produit sera envoyé.
CANADA :
Livraison standard : 5$ (gratuite à partir de 75$ d'achat)
Livraison en priorité : 15$
EUROPE et autres :
Livraison standard : 8 euros (gratuite à partir de 75$ CAD d'achat)
Livraison en priorité : 14 euros
Pour en savoir plus sur la livraison (dont les délais), je t'invite à cliquer ICI
CANADA :
Livraison standard : 20 jours ouvrables
Livraison en priorité : 15 jours ouvrables
EUROPE et autres :
Livraison standard : 10 à 15 jours ouvrables
Livraison en priorité : 6 à 10 jours ouvrables
Pour en savoir plus sur la livraison, je t'invite à cliquer ICI
Si tu avais droit à un bonus lors de ta commande, alors il t'a été envoyé dans un email à part. Si tu ne vois pas ce email, alors je t'invite à...
1. Regarder ton courrier indésirable ou promotionnel
Parce que ça arrive que ce email se faufile dans le courrier indésirable. Si tu as une adresse gmail, alors ce courriel pour se trouver dans ton courrier promotionnel.
2. Vérifier l'adresse email que tu as utilisée
Si pour effectuer la transaction, tu as utilisé une autre adresse email que celle avec laquelle je communique habituellement avec toi, alors c'est normal que tu n'es pas reçu ton bonus.
Si ton bonus ne se trouve pas dans ton courrier indésirable ou que tu n'as pas utilisée la bonne adresse, alors je t'invite à communiquer avec moi via le formulaire de contact ou par messenger pour que je puisses te le renvoyer.
Ça arrive parfois que les commandes tardent à arriver pour des raisons hors de notre contrôle. Par exemple : les compagnies de livraison sont débordées et sont en retard dans leurs livraisons, le colis a été arrêté au douane pour une inspection, etc...
Si cela fait moins de 28 jours OUVRABLES que la commande a été expédiée, alors c'est un délai encore normal.
Si cela fait PLUS DE 28 JOURS OUVRABLES (c'est-à-dire 6 semaines) que la commande a été expédiée, alors je t'invite à communiquer avec moi et on pourra regarder ensemble ce que l'on peut faire.
Tu n'as pas trouvé réponse à tes questions?
Laisse-moi ton email et ton message ci-dessous et je te répondrai par email sous peu 😊.