Super!

Je suis heureuse que tu reste parmi nous!

Voici quelques articles de blog que tu as peut-être manqué!

Comment trouver de nouvelles CLIENTES grâce à INSTAGRAM et vendre tes produits de beauté

Comment trouver de nouvelles CLIENTES grâce à INSTAGRAM et vendre tes produits de beauté

Dans cet article, je te donne 17 tactiques concrètes pour avoir de nouvelles abonnées (aka clientes potentielles) sur INSTAGRAM. Mais pas que, je t'explique aussi comment t'assurer que ces tactiques...

Comment trouver de nouvelles CLIENTES grâce à FACEBOOK et vendre tes produits de beauté

Comment trouver de nouvelles CLIENTES grâce à FACEBOOK et vendre tes produits de beauté

Dans cet article, je te donne 18 tactiques concrètes pour avoir de nouvelles abonnées (aka clientes potentielles) sur FACEBOOK. Mais pas que, je t'explique aussi comment t'assurer que ces tactiques...

Comment réaliser le montage de tes VIDÉOS BEAUTÉ gratuitement grâce à MOVIE MAKER

Comment réaliser le montage de tes VIDÉOS BEAUTÉ gratuitement grâce à MOVIE MAKER

Toi aussi tu veux créer des vidéos beauté pour tes réseaux sociaux; créer des tutoriels maquillage, montrer ta routine de soins de la peau, etc... Mais tu veux faire quelque...

Réseaux sociaux : Comment créer des PUBLICATIONS QUI VENDENT pour de vrai

Réseaux sociaux : Comment créer des PUBLICATIONS QUI VENDENT pour de vrai

Tu ne comprends pas... même en publiant régulièrement sur tes réseaux sociaux, on dirait que personne ne prête attention à tes publications qui parlent de tes cosmétiques 💔... Peut-être même qu'elles...

Les 6 ERREURS qui nuisent à tes VENTES de cosmétiques lors d'une PROMOTION

Les 6 ERREURS qui nuisent à tes VENTES de cosmétiques lors d'une PROMOTION

Ça t'est déjà arrivé de proposer une promotion à tes abonnées sur les réseaux sociaux (un rabais par exemple), et que tes ventes n'ont pas été à la hauteur de...

Vendre tes cosmétiques en 3 étapes simples grâce aux réseaux sociaux

Vendre tes cosmétiques en 3 étapes simples grâce aux réseaux sociaux

En général, les gens pensent qu’il suffit de publier des photos de produit ou des promotions sur les réseaux sociaux pour réussir à vendre… En fait, ça peut peut-être fonctionné...