POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

POUR UN PRODUIT NUMÉRIQUE

Aucun produit numérique ne pourra être remboursé.

Dans un cas où vous auriez acheté le mauvais produit ou la mauvaise variante, veuillez nous contacter par email marilyn@roseetnoir.ca pour procéder à l'échange.  

 

POUR UN PRODUIT PHYSIQUE

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez renvoyer un article, contactez-nous dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. 

Veuillez fournir votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre équipe de service à la clientèle examinera la demande de retour et enverra d'autres instructions si la déclaration est approuvée.

Veuillez prendre note que certains articles sont expédiés de l'étrangé et le délai d'arrivé prévue pourrait être entre 2 à 4 semaines selon l'article. Les articles peuvent également être expédiés dans des récipients séparés. 

Les articles retournés doivent être dans un emballage d'origine, y compris les accessoires, les manuels et la documentation.

Les articles retournés doivent être inutilisés, dans le même état que nous l'avons envoyé et dans leur emballage d'origine. Si l'état du produit expédié par nous n'est pas en bon état, nous nous réservons le droit de ne pas émettre de remboursement ou d'échange.

Les articles non remboursables comprennent les produits incorrects achetés (mauvaise taille ou mauvaise couleur) et les produits endommagés par la mauvaise manipulation du client.

Les renvois effectués sans réception peuvent être refusés. Roseetnoir.ca se réserve le droit de refuser tout retour.

QUE FAIRE SI LES ARTICLES QUE J'AI REÇUS SONT DÉFECTUEUX / INCORRECTS / ENDOMMAGÉS?

Avez-vous reçu un article défectueux ou un produit erroné? Vous n'êtes simplement pas satisfait de votre commande?

Veuillez contacter notre équipe de support client pour commencer le processus de retour. Veuillez inclure les informations suivantes:  

  • Numéro de commande
  • Preuve d'achat
  • Vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
  • Adresse de livraison complète
  • Numéro de téléphone de contact

Dans certains cas, vous devrez peut-être inclure une vidéo ou une photo du produit défectueux à titre de preuve afin de rembourser ou de remplacer le produit.

COMBIEN DE TEMPS DURE LE PROCESSUS DE RETOUR?

Les retours de traitement peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre déclaration. Nous vous enverrons un courrier électronique pour confirmer une fois que votre retour a été traité.

Pour les articles retournés, un remboursement complet sera crédité pour les produits défectueux. Pour les articles non défectueux, le remboursement exclut tous les frais d'expédition et de manutention. 

QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT?

Tous les remboursements seront crédités via Paypal. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés via Paypal 14 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou la demande d'annulation. 

Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce qu'il faut faire:

Contactez marilyn@roseetnoir.ca. Il peut y avoir un certain délai avant que le remboursement ne soit affiché sur votre compte.

COMMENT PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE?

Contactez-nous dès que possible si vous devez modifier ou annuler votre commande. Assurez-vous de fournir votre numéro de commande et la modification que vous souhaitez faire et nous vous confirmerons une fois la modification effectuée. Veuillez noter que toutes les commandes qui ont déjà été emballées ou expédiées ne peuvent être modifiées ou annulées.

Pour vérifier l'état de votre commande, contactez notre équipe d'assistance clientèle à marilyn@roseetnoir.ca